Assurances vie, invalidité, maladies graves et sans examen

Assurances vie

Protégez vos proches grâce à une assurance vie !

L’assurance vie consiste à concéder un versement à un ou plusieurs bénéficiaires en cas de décès. Ainsi, vous pouvez assurer la santé financière de vos proches. L’assurance vie est recommandée si vous avez des dettes ou prêts hypothécaires, ou si vous souhaitez éviter un fardeau financier à vos proches suite à votre décès.

En effet, on voudra souvent remplacer une partie du revenu du conjoint(e) advenant son décès pour arriver à payer les dépenses familiales, maintenir une qualité de vie ou permettre aux enfants de poursuivre les études et de bien commencer leurs vies d’adultes. N’hésitez pas à demander conseil à notre équipe, nous pourrons vous suggérer les assurances vie les plus avantageuses selon votre situation.

Assurances invalidité

1 Canadien sur 3 sera absent du travail pour au moins 90 jours au cours de sa vie. Ça pourrait être vous.

L’assurance invalidité est la plus importante des assurances. Elle vous protège en cas d’arrêt de travail pour cause de blessure ou de maladie. Ainsi, même si vous ne recevez plus de revenu de travail, vous avez tout de même des versements vous permettant de payer vos obligations. Plusieurs aspects sont à prendre en compte lors de l’analyse de votre besoin dont votre régime d’assurance collective si vous en avez.

Une assurance collective pourrait ne couvrir qu’une partie de vos revenus. Le calcul des prestations reçues et ce qui manque est donc très important. Faites affaire avec nos experts pour vous assurer d’obtenir une assurance invalidité adaptée à votre métier et qui répond vraiment à vos besoins.

Ne laissez pas une invalidité ruiner votre santé financière !

Assurances maladies graves

Ne pensez qu’à guérir en cas de maladie grave !

En cas de diagnostic de maladie grave, l'assureur verse un seul montant global que vous pouvez utiliser comme vous voulez. Cette somme pourrait servir à compenser les dépenses additionnelles occasionnées par la maladie ou permettre au conjoint de prendre congé du travail quelque temps pour s’occuper de vous. L’idée c’est d’éviter de mettre la maison ou vos REER en compromis.

Certaines options d’assurance vous permettent de vous faire rembourser toutes les primes payées lorsque le contrat arrive à échéance, si vous n'avez pas reçu de diagnostic. Également, la majorité de nos solutions d'assurance incluent le service de deuxième opinion médicale, c'est-à-dire qu'une équipe de professionnels médicaux peut vous accompagner pour vérifier que le diagnostic posé par votre médecin est le bon. Ils vous aident également à vérifier s'il existe d'autres traitements alternatifs adaptés à votre condition ou si des examens supplémentaires s’avéreraient utiles.

Assurances sans examen médical

Obtenez facilement une assurance sans examen médical  !

On vous a dit que vous étiez trop à risque pour être assuré? C'est probablement faux. Nous avons accès à des options d'assurance vie, invalidité, maladies graves pour la clientèle plus à risque qui ne requièrent aucun test ni examen médical. Vous avez été accepté, mais avec une surprime ? Il y a de bonnes chances que le produit sans examen médical soit moins coûteux pour vous.

Simple, rapide et abordable, celui-ci est aussi bon que les protections traditionnelles et peut donc être utilisé par tous, même les clients avec un dossier régulier. Il convient aussi pour les clients ayant un métier plus à risque, un dossier criminel ou qui font la consommation de drogues. Notre équipe se fera un plaisir de répondre à vos questions et vous conseiller.

Contactez-nous pour plus d’informations

© Tous droits réservés - Lisa-Kim Francoeur - Planificateur financier 2021